• Recettes du pillage de recettes! Ou comment se faire du trafic sur le dos des blogueuses!

    Coucou tout le monde.

    Je ne suis pas très présente ces temps ci.... Vacances donc on s'occupe du jardin, de la maison etc.... Mais je ne vous oublie pas et je cuisine toujours autant. D'ailleurs hier c'était cuisine turque à la maison! Un ragoût de courgettes que je devais vous mettre sur le blog tantôt mais un incident m'a coupé dans mon élan!

    Je ne vais pas vous faire un roman, enfin si c'est trop important.

    Pour ceux qui me suivent sur FB vous avez déjà du voir mon coup de gueule. Pour les autres, je vous le transfère ici!

    Désolé de vous infliger ça mais c'est trop important pour rester secret!

     

    "Coucou tout le monde.
    J'espère que vous allez bien.
    Ce matin j'étais motivée pour remettre des recettes sur le blog mais une nouvelle m'a un peu refroidi....
    Il y a un site qui "vole" nos recettes à nous toutes blogueuses (et blogueurs).
    Oui oui vous avez bien entendu qui nous les vole!
    Le procédé est simple, c'est "une plate forme" qui permet soit disant de regrouper toutes vos recettes préférées sauf que lorsque vous allez dessus vous n'êtes pas redirigés vers nos blog mais vers leur plate forme ce qui leur rapporte du trafic et par conséquent de la monétisation!

    Et tout cela sans notre autorisation bien sur! Ba t'en qu'à faire hein ;)
    Moi perso je m'en moque de la monétisation mais c'est la façon de faire qui n'est pas cool! Se faire de l'argent sur notre dos quelle honte!!
    Enfin bref si vous tomber sur le site recette.Land passez votre chemin, il a d'autres façons d'enregistrer nos recettes et de les retrouver facilement! Et idem sur la page fb cuisine land!
    Alors surtout quand un blog vous plaît allez vous inscrire à la newsletter ou mettez la en favoris, trouvez la page fb mais surtout n'utilisez pas ce site!
    La blogosphere ne se laissera pas faire!
    Signalez, signalez!
    Et vous recette.Land, vous ne me lirez probablement pas ici mais sachez que c'est puni ce que vous faites!!
    Désolé du roman mais ça ne doit pas continuer!!"

    Voila! Alors surtout prévenez nous quand vous voyez des recettes de blogueuses et faites circuler l'info en masse!!!!!!

     

    Je prépare mes recettes comme prévu pour la fin de semaine et semaine prochaine mais je ne sais pas si je les posterai de suite avec cette histoire!

    Passez un bon 14 Juillet! :)

    Cuisinement votre.

    « Roulades d'Aubergine et de CourgettesTrifle à la fraise »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :