• Oeufs cocottes au roquefort, simple et rapide dans la multidélice!

    Bonsoir à toutes et à tous.

    Impossible de ne pas vous parler de ma yaourtière génialissime. La multi Délices, Mumu pour les intimes =) Elle permet de faire des yaourts, fromages blancs, fromages, yaourts à la grecque, crème lactées, gâteaux, oeufs cocottes et je dois en oublier. Pour ce soir je vais vous présenter mes oeufs cocottes au roquefort.

    Oeufs cocottes au roquefort dans la multidélice!

    Ingrédients : Pour 4 pots

    - 2 tranches de jambon

    - 80g de roquefort

    - 4 oeufs

    - 8 càs de crème fraiche

    - Sel & Poivre

     

    Préparation :

    - Prendre les pots de la MD (multi délices) et mettre au fond de chacun une càs de crème, du roquefort coupé en petits morceaux ( au pifomètre pour les quantités, pour moi plus il y en a et meilleur c'est winktongue), recouvrir d'une demi tranche de jambon coupée en petits morceaux, re une càs de crème, du roquefort et finir par l'oeufs, sel et poivre et hop 13 minutes au programme 3 sans oublier l'eau au fond de la cuve et de bien boucher les trous inutilisés.

    Pour la cuisson, 13minutes sont impect' pour avoir un jaune encore coulant mais de ce que j'ai pu lire tout cela dépend également de la machine mais aussi de vos goût =)

    Je vous souhaite un bon appétit.

    Cuisinement votre.

     

    « Köfte de poulet Oeufs mimosa au thon simple et rapide, un vrai jeu d'enfant! »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :