• Et la nouvelle marraine du Foodista Challenge est ...

    Coucou tout le monde.

    Je vous souhaite une très belle année 2018 ! Remplie de tout ce que vous souhaitez et surtout de gourmandises ! Prenez soin de vous !

     

    Aujourd’hui, petit article un peu particulier puisqu’il y s’agit du passage de flambeau de mon rôle de marraine pour le mois de Janvier. Cet article arrive un peu tard car la vie a fait que je n'ai pas pu le faire avant. Mais pas de panique la marraine est prévenue et elle a presque trouvé son thème!

    J’ai étais heureuse de représenter ce mois de Décembre. 

    Peu de participation mais de très belles participations ! 

    J’ai beaucoup aimé toutes ces idées. Toutes originales et festives. Et j’ai pu constater que je n’étais pas la seule à vouer un grand amour pour la courge ! 

    Le choix a été rude mais il est fait. J'ai longuement hésité entre deux recettes.

    Je vous remercie toutes d’avoir participer ! 

     

    Roulement de tambour….

    La marraine pour le mois de Janvier est Sarah du blog Play With Food.

    Sa recette de brioche au potimarron et cannelle ma faite craquée.

     

    J’ai donc le plaisir de lui remettre le flambeau !

    Je relayerai son futur thème sur les réseaux et je compte sur vous pour aller y participer.

    J'espère que vous serez nombreuses à y participer et j'ai hâte de découvrir son thème.

     

    Cuisinement votre.

    Si mes recettes vous plaisent, n'hésitez pas à me suivre sur FB et à vous inscrire à la Newsletter, vous serez alors les premiers informés de mes nouvelles recettes :) 

    « Panettone aux pépites de chocolatQuiche à la courge sucrine et à la fourme d'Ambert »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :