• Cocktail Rouge cramberry vodka

     

    Coucou tout le monde.

     

    Aujourd'hui c'est vendredi et qui dit vendredi dit le début du Week-End et le lancement de l'apéro.

    Avec l'été, les apéros ainsi que les barbecues se multiplient, du coup j'ai voulu partager avec vous mes recettes.

    Dans la mesure du possible, le vendredi la publication arrivera un peu plus tard et sera principalement sur le thème de l'apéro. Boisson, cake et toutes choses que je sers à l'apéro.

    J'espère être assidue dans ce thème car je n'ai pas beaucoup de recettes mais quoi qu'il arrive il y aura une publication ce jour là.

    Dites moi si cette organisation vous convient et également si vous avez des idées de thèmes, de recettes etc... Des suggestions, critiques (positives comme négatives, MAIS constructives!)

    Aujourd'hui, place à un cocktail : Le Rouge Cramberry Vodka (recette adaptée de la recette du Maxi Cuisine Hors série Avil-Mai)

     

    Pour 4 personnes :

    - 4 citrons verts

    - 4càs de sirop de sucre de canne

    - 20cl de Vodka

    - 80cl de jus de cramberry

    - 4 brins de menthe fraiche

    - Glaçons

    Cocktail Rouge cramberry vodka

     

     

     

    Coupez en 2 chaque citron vert et coupez dans chaque une rondelle pour la déco.

    Dans un verre à cocktail, pressez 2 moitiés de citron pour chaque verre.

    Versez une cuillère à soupe de sirop de sucre de canne, 5cl de vodka et 20cl de jus de cramberry dans chaque verre.

    Enlevez les feuilles de menthe de la branche principale puis lavez les et froissez les.

    Ajoutez les feuilles de menthe froissées puis mélangez bien le cocktail à l'aide d'une cuillère à cocktail.

    Vous pouvez utilisez un shakers mais je préfère faire directement au verre!

    Ajoutez les glaçons puis ajoutez une rondelle de citron sur le dessus du verre ainsi qu'une jolie paille.

    Déguster bien frais

    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, boire avec modération!

    Cuisinement votre.

    Si mes recettes vous plaisent n'hésitez pas à me suivre sur FB et à vous inscrire à la newsletters, vous serez alors les premiers informés de mes nouvelles recettes :)

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Clafoutis aux abricotsBruschetta au chèvre, miel et jambon fumé »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :